POLLEN FRAIS BIO DE CISTE Agrandir l'image

Pollen de ciste bio

Neuf

Très riche en lacto-ferments, le pollen de ciste renforce la flore intestinale, première barrière naturelle contre les agressions extérieures. 

Les micronutriments présents dans ce pollen en font aussi un excellent allié pour se préparer aux périodes de fortes sollicitations physiques et/ou intellectuelles, en améliorant la résistance naturelle

 Conseillé pour les maladies auto-immunes

Plus de détails

25,00 € TTC

Fiche technique

OrigineFrance
LabelAB agriculture biologique

En savoir plus

PROPRIETES SPECIFIQUES AU POLLEN DE CISTE : CONFORT INTESTINAL

Le pollen de ciste contribue à rétablir l'équilibre intérieur pour se sentir en pleine forme.

Associant l'action prébiotique des fibres à celles probiotique des lactoferments qui apportent de bactéries amies à la flore intestinale, le pollen de ciste constitue un excellent symbiotique.

Conseillé pour les maladies auto-immunes.

DEFENSES NATURELLES, PROTECTION

60 à 70 % du système immunitaire est localisé autour du système intestinal.

Par conséquent, l'amélioration du système digestif entraîne une amélioration des défenses naturelles. la présence de vitamine E et de caroténoïdes protège la muqueuse intestinale des phénomènes inflammatoires et renforce ainsi son action.

Le pollen de ciste congelé à l'état frais est également source de sélénium, cet oligo-élément essentiel participe au fonctionnement normal du système immunitaire. 

VITALITE INTELLECTUELLE ET PHYSIQUE

Naturellement source en vitamine B1, le pollen de ciste contribue à la réduction de la fatigue, dynamise l'organisme et améliore la résistance. 

PUBLIC

En cas de fatigue persistante et/ou troubles intestinaux - également recommandé en phase préparatoire pour les sportifs professionnels ou amateurs. 

INGREDIENTS : 

Pollen de ciste (cistus sp) minorité d'autres pollens de la flore environnante - sans colorants - ni conservateurs, sans gluten.

Conditionnement : sous barquette de 250 G sous atmoshère protectrice - laisser au congélateur pendant toute la cure 

CONSEILS D'UTILISATION :

Une grande cuillère à soupe de pollen congelé à l'état frais au cours du petit déjeuner est le geste bien-être de la journée :  On peut le prendre seul ou le saupoudrer sur une salade de fruits, une compote, un yaourt ou sur du muesli.

ENVOI EXCLUSIVEMENT EN COLISSIMO du lundi au mercredi - Retrait en boutique : prévoir glacière.

La rivière aux roseaux vous conseille en apithérapie, n'hésitez pas à nous demander vos renseignements par tél l'après midi durant les heures d'ouverture de la boutique ou par mail : lariviereauxroseaux@gmail.com

Consultez notre blog lariviereauxroseaux_overblog.com accessible dés la page d'accueil de notre site !